Récupération de données et sauvegarde sur disque dur

Chipset34 pour la récupération de données sur disque dur

La récupération de vos données est l’une des parties les plus importantes de toute intervention. Qu’il s’agisse de photos de famille ou de feuilles de calcul pour petites entreprises, nous pouvons vous aider à récupérer les données perdues et à vous assurer que vous serez sauvegardé à l’avenir.

Récupération de données à partir de: 49 €

La marche à suivre

Notre première étape consiste à vérifier la santé de votre disque dur. S’il est suffisamment sain pour fonctionner, nous sauvegarderons toutes les données actuellement présentes sur le lecteur

Nous commençons ensuite à travailler sur la récupération des fichiers perdus ou endommagés. Nous utilisons notre expérience de premier plan pour adopter l’approche de récupération la plus précise.

Nous déplaçons toutes les données récupérées et sauvegardées sur un disque externe.

Notre expertise

Nos techniciens certifiés en magasin s’assurent que vos données sont sauvegardées ou récupérées en toute sécurité et en toute sécurité.

Notre suite de sauvegarde et de récupération de données propriétaire est utilisée par les plus grands professionnels pour sauvegarder et récupérer les données sur votre disque dur.

Nous effectuons des dizaines de sauvegardes et de restaurations de données chaque année.

F.A.Q

Comment savoir si mon disque dur est suffisamment sain pour en extraire des données?

En règle générale, si vous ne parvenez pas à trouver des fichiers ou des données et que vous ne les avez pas accidentellement supprimés, il y a un problème avec votre disque dur. Un de nos techniciens testera la santé de votre disque dur et vous proposera des options.


Quelle est la différence entre une sauvegarde de données et une récupération de données?

Les sauvegardes de données sont des mesures de sécurité préventives pour vos données tandis qu’une récupération est réactive une fois que vous avez eu une panne de disque dur. Les sauvegardes vous permettent d’avoir toutes vos données sensibles – photos, musique, documents personnels, fichiers de travail, etc. – stockées en toute sécurité sur un disque dur séparé afin que si vous avez une panne de disque dur, vous pouvez reprendre là où vous vous étiez arrêté . Les techniques de récupération de données sont utilisées une fois que vous avez eu une sorte de perte de données ou de fichiers. Les types de perte de données vont de la simple suppression de fichiers aux disques durs reformatés ou physiquement endommagés, entraînant une perte complète des données.


De quels types d’électronique pouvez-vous récupérer les données?

Nos techniques de pointe nous permettent de récupérer les données perdues à partir de diverses sources. Aujourd’hui, nous pouvons récupérer des données à partir de disques durs, SSD, clés USB, périphériques USB.

Combien coûte une récupération?

Chaque récupération est unique. Les récupérations de base résultant d’arrêt de système d’exploitation, de disques reformatés, d’une corruption mineure du système ou de dommages physiques mineurs peuvent être tentées dans notre magasin à partir de 49 €.


Combien de temps prennent les récupérations?

Nous comprenons que vous avez besoin de récupérer rapidement vos données. Nous pouvons gérer la plupart des récupérations en magasin, souvent le même jour. Les cas plus graves nous obligent à envoyer le lecteur dans une salle blanche dédiée. Ces récupérations peuvent prendre plusieurs jours et parfois jusqu’à une semaine pour récupérer.


Comment savoir si mes données sont en sécurité?

Toutes les données récupérées que nous pouvons retirer du lecteur sont transférées vers un lecteur sain et crypté.

Existe-t-il un logiciel que je peux utiliser pour récupérer moi-même les données?

Oui, mais nous ne le recommandons pas. La plupart des logiciels de récupération de données analysent votre disque dur entier encore et encore, ce qui peut entraîner des dommages et des pertes de données supplémentaires. Notre processus est beaucoup plus précis et nous donne de meilleures chances de réussir. Une fois ces fichiers récupérés, nous passons au reste du disque pour essayer de capturer toutes vos données.